Haïti

Haiti a été brièvement sur le devant de la scène internationale lors du tremblement de terre de 2010. L’opinion s’est intéressé ponctuellement à ce pays où AED agit depuis plus de 5 ans. Entre construction d’école et partenariat avec de nombreuses associations sur le terrain.

Haïti et la France ont une histoire commune et l’accueil des populations ainsi que le fait qu’elles soient francophone facilitent les échanges…

Contexte Hier Aujourd’hui Demain Galerie photo

Bien qu’Haïti soit sur le devant de la scène internationale après le terrible séisme de 2010 et que le choléra ravage les quelques espoirs qu’ils restaient aux haïtiens  force est d’avouer que ce pays dont l’histoire est liée à celle de la France, n’a pas suffisamment intéressé les gouvernements jusqu’alors.

AED est présent à Haïti depuis près de 10 ans et se bat pour construire et rénover des écoles, assister les populations qui n’avaient pas besoin du surplus de misère causée par le séisme et ces suites sanitaires.

Cet article sur votre mobile...
Use this unique QR (Quick Response) code with your smart device. The code will save the url of this webpage to the device for mobile sharing and storage.