AED au Maroc

Le 30 novembre 1997, à 28 ans, Kareen MANE, otage au Tadjikistan, tombe sous le feu croisé des rebelles et des forces spéciales, victime d’un conflit dont elle est l’innocent enjeu.

Quelques jours après ce drame, Danièle MANE sa mère, Patrick BARDOT et ses amis créent l’association Kareen Mane Aide aux Enfants Démunis, pour que l’engagement de Kareen auprès des enfants les plus démunis se poursuive…

Contexte Hier Aujourd’hui Demain Galerie photo

Depuis la création de l’association, le Maroc, pays cher à la présidente Danièle Mane, est au centre de nos préoccupations.

Malgré le fait que l’école soit obligatoire pour les enfants de moins de quinze ans et que grâce aux efforts de l’État, beaucoup de montagnards et de campagnards vont à l’école, le taux d’alphabétisation dans le pays ne dépasse pas les 37 % Une des raisons évidentes de ce faible taux réside dans le manque d’infrastructures d’enseignement.
Et c’est là que nous intervenons…

Cet article sur votre mobile...
Use this unique QR (Quick Response) code with your smart device. The code will save the url of this webpage to the device for mobile sharing and storage.